jeudi 1 décembre 2011

The wild sea

Kit de pliscrap


The Wild Sea (PU/S4H) by Pliscrap

Ma page

3 commentaires:

  1. Bonjour Floweer, C' est la deuxième fois que je t' écris mais il semblerait que ton email ne soit pas bon. Si tu te souviens bien, tu m' avais écrit pour m' indiquer que tu avais réalisé une création avec l' un de mes tubes mais que tu n' arrivais pas à me l' adresser. Je te mets mon adresse email. valeriebyme@gmail.com pour que tu essaies ainsi. J' attends d'admirer ton oeuvre avec impatience et t' en remercie par avance. Au fait, ma section "Fêtes de fin d' Année" est ouverte, si le coeur t' en dit. http://valeriebyme.over-blog.com/ Bon jeudi à toi. Bizouilles. Valérie "by me"

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, plein d'émotions
    Bravo pour ton superbe travail
    Pliscrap

    RépondreSupprimer