mercredi 2 novembre 2011

Joie Enfantine

 By Kreen Kreations & PliScrap chez


                                                               
                                                                       Ma page

                                   

                                                                            l'Add-on

                                    

                                                                             Ma page
                                       


                                                                             
                                                                                            

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis Valérie "by me" et tu m' as adressé, si je ne me trompe pas de personnes, une création réalisée à partir de l' un de mes tubes. Malheureusement, ton email n' est pas valide et mon message est revenu. J' essaie pas le biais de ton blog, et, si c' est bien toi "Fages", on devrait s' en sortir. Bonne soirée à toi et à je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Bizouilles. Valérie "by me"

    RépondreSupprimer